COMPTE RENDU DE CONCERT DE CLERMONT FERRAND (coopérative de mai)

Compte-rendu de Asmman

La tradition à la coopé, c'est que Radio Arverne, ptite radio assoce du coin interviewe 1 ou 2 fois par mois le groupe qui fait son concert le soir même. Pour le coup, j'ai jamais entendu des "journalistes" (à employer avec précaution pour les neuneus, nounouilles & cie qui ont fait cette interview) faire un truc aussi con.
1/Ils s'étaient pas ou peu documentés sur Ska-p
2/Manque de pot, le "Monopoly Clermont-fd" venait de sortir, il a fallu que ces abrutis aient l'idée d'organiser une partie grand format avec le public qui était là. Très en accord avec les luttes de Ska-p, le principe de ce jeu !
3/Même pas fichus de prononcer correctement McDolar (en journaleux dans le texte: "émeci dolar")
4/On va pas s'étendre sur leur connerie, mais demander à des mecs comme Ska-p s'ils connaissent José Bové, premio c'est du patriotisme, et deuzio c'est comme demander à feu Dieu Ernesto "Che" Guevara s'il a lu feu Dieu aussi Karl Marx.

En première partie, un ptit groupe sympa, N&SK, qui fait voyager sur chaque titre, bien rythmé, super sympa.

Bon sinon, pour le concert, On a eu droit aux classiques et aux nouvautés de "!!Qué Corra la voz !!".
Je me souviens pas de la playlist exacte, mais ya eu Tio Sam (débuts de la polémique de la guerre en Irak), Romero el madero, Welcome to hell, Consumo Gusto, Derecho de admision, évidemment Canabis en rappel, El gato Lopez, El vals del obrero (spéciale dédicace aux obreros de Michelin de la part de Pulpul), A la mierda (No olvidamos Jean Marie Le Pen), Intifada (je suis contre cette chanson perso, je trouve que c'est une incitation simpliste à la haine envers les juifs, mais c'est un autre sujet), et d'autres que j'oublie.

Un bon concert, pas mal de déguisements, bref, un super souvenir. ah, si, j'oubliais, les pom-pom girls de Bruels qui s'étaient plantées de concert et qui dansaient en levant le poing droit (!) sont priées de s'abstenir la prochaine fois.