COMPTE RENDU DE CONCERT 28

Compte-rendu de Stoyann

Salut, je m'appelle Stoyann, 19 ans de Bordeaux. Voici le résumé du concert de skap à Bordeaux samedi 7 decembre.

Samedi 7 decembre, près de deux ans aprés leur passage, ils reviennent, les skap sont làs au nautilus à Bordeaux, une boite qui organise quelques concerts par an.
Samedi, 16h, je commence l'apero avec mes potes, entrée dans la salle à 20h00, au premier rang, ça le fait bien.
21h, premier groupe, les peskaloca, des bordelais plutôt bien, voir très bien, surement parce qu'ils copient vachement skap, mais c'était sympa.
22h15, deuxième concert, les merzin, on n'aime ou on n'aime pas moi c'est pas mon truc préféré mais ça bougé bien.
Enfin aprés facilement 35 minutes d'installation ils arrivent comme d'ab, luismi à la batterie et explosion la estampida part, pipi masqué (il est énorme son masque) arrive avec tous le groupe et c'est partis.
On retrouve des chansons habituelles pour cette tournée, napa es, a la mierda, sympatico holgazan, planeta eskoria, el vals, cannabis, intifada (la meilleure), welcome to hell, mis colegas, esquirol, nino soldado, casposos, ETT's....etc.
Comme d'ab bonne mise en scéne avec pipi toujours aussi délirant surtout avec son déguisement de casposos, il fait super bien la voyante.
Sinon, coté groupe petit soucis de basse sur a la mierda je crois mais je pense être un des seuls à avoir capté étant donné que j'étais à 50cm de Julio.
Coté public petits pogos qui font quand même mal, et au départ les videurs (et ouais nautilus c'est une boite de merde) qui ne traitaient pas gentillement les slameurs en voulant leur interdire de slamer, mais tout est rentrer dans l'ordre.
Fin du concert sur derecho de admission, vision du cul à pipi et du "magnifique" slip de pulpul, qui fait d'ailleurs bien le piquet avant qu'il ne tombe sur pipi.
Et voila déjà fini, un concert agréable mais qui ne rentrera pas forcement dans les anales, leurs préstations il y a un an par exemple à Libourne était bien meilleure.Mais quand meme bon souvenir. Fin à 1h30.
Mais bon ils assurent quand même les skap.
Salud y anarquia!!! Stoy.@+
Compte-rendu de Jérémy

Salut tout le monde. Jérémy 20 ans, bordeaux.
En ce samedi 7 décembre, je me prépare à aller voir pour la 5ème fois ska-p, 1 de mes groupes préférés depuis bien longtemps..
après un apèro bien chargé, je prends avec mes potes la direction du nautilus, une boite techno assez grande (2000 entrées pour le concert). Arrivée à 20h et squattage des premiers rangs. 21h15 c'est l'arrivée du premier groupe programé. Ce groupe s'appele Peska-loca et franchement ils ont mis le feu. C'est un jeune groupe qui ressemble un peu à la ruda salska et franchement ils sont à suivre.. Ensuite apparition de Merzhin, un groupe que personnelement je n'ai pas aimé..En tout cas pas dans le style de ska-p et donc plutot ennuyeux.. j'en ai donc profité pour récupérer de Peska loca pour me préparer pour ska-p!
Début du concert avec apparition de luismi, puis après quelques secondes de solo a la batterie, arrivée du reste du groupe pour la estampidaaaa! (elle est énorme!) el pueblo unido jamas sera vencidoooooo ! lol suivi del gato lopez puis napa es a la mierda esquirol nino soldado (dans le désordre) el vals cannabis welcome to hell..... a noté la 1ere fois que j'entendais en live intifada(rendu énorme surotu o début avec un pogo de fou!!!) ils ont assez bien assuré. A noté des pogos réguliers et des slameurs très nombreux (un peu soulant d'ailleurs qd on s'en prend sur la gueule ttes les 2 sc!).. sinon a noté que pulpul s'est fait embrassé par une folle. il avé l'air assez heureux (soy irrisistible!!)..pas mal de gars ki sont d'ailleurs montés sur scéne pour danser avec pipi!
pulpul et pipi finissent come d'hab en slip, joxemi tape son slam et pour finir pulpul et joxemi simule une tpite baston entre eux. nette victoire de joxemi!! lol
Pour conclure je dirais que ska-p a été fidèle a luimême. concert je dirais classique mais qui garde son excellentisisme!
a+