COMPTE RENDU DE CONCERT 11

Compte-rendu de Romain

Après quelques de mise en jambes avec l'aide de quelques groupes plutôt sympathiques (si vous avez l'occasion de voir freedom for king-kong en concert foncez...)c'est (si je me souviens)vers minuit que nos amis de madrid ont commencés à mettre le feu à notre belle campagne normande pour environ 2h de pure folie...dés l'entrée en scène du groupe grosse surprise...des cuivres, ça fait plaisir du son authentique. Sinon déguisements et set-list de d'habitude, on aurais bien aimé avoir le pape...
voilà j'espère que celui qui a trouver mes 20? en a fais bon usage.
si quelqu'uns qui ètais au festoche lis cet article qu'il me dise se qu'il en a pensé...(drunkard@tiscali.fr)
Compte-rendu de William

Bon voila je suis aller voir Ska-P au festival papillons de nuit à Saint-Laurent de Cuves (50). et une fois de plus c'était terrible.
Il ont réussi à nous ressortir tout les super titres de a la mierda a las ETT's. ils sont resté 2 heures et quelque sur la scène au milieu d'un champ en pleine campagne dans un patelin de 450 habitants en temps normal mais ce soir la on a estimé à 10 000 le nombre de spectateurs. Tu vois un peu. Bon en tout cas on m'avait dis qu'un live de Ska-P c'était mortel mais la . Devant la scène on était tous surchauffé, une ambiance de folie (slam, pogos...) en plus Pipi nous chauffer bien. il s'est habillé en flic, en torero, en oncle Sam.Mais le plus tripant c'était sur la dernière (cannabis), quand pulpul s'est foutu à poil et a balancer son t-shirt et son short, attention.