Index des forums de blender-doc.fr Contributions: traductions & Corrections commentées
Traduction de la Doc Version 2.43 | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Blenderman | Envoyé sur : 5/2/2008 19:16 |
Aspirant ![]() ![]() Inscrit le: 9/2/2007 De: LAMBERSART (59) Envois: 28 |
Traduction de la doc 2.45 Un petit mot rapide !
Contrairement à ce qui était écrit dans le titre, je suis bien à la version 2.45 pour les traductions (même si il faudra que je corrige deux trois choses dans mes premières traductions). Amicalement, Blenderman |
| Fury_jin | Envoyé sur : 10/2/2008 19:03 |
Aspirant ![]() ![]() Inscrit le: 11/2/2007 De: Envois: 31 |
Re: Traduction de la doc 2.45 Merci beaucoup, j'attendais ces nouveaux chapitres avec impatience.
Même si je n'ai pas totalement fini de bucher les autres PDF, et oui c'est quand même long, ça va encore plus me motiver. Je sens la grosse session trip avec les Softbodies. Par contre le pdf sur l'éditeur de séquence est un peu court. Il faudra bucher le wiki anglais. Je vais mettre tous ça a jour. Je ne sais pas pourquoi, mais ton lien sur polorix ne fonctionne plus... Pourtant il était correct l'autre jour. Le voici Comme d'habitude, une immense courbette pour ton travail et ta percévérence. Good job. le voici Par contre je n'ai pas trouvé la doc pour Make human. |
| Blenderman | Envoyé sur : 13/2/2008 19:09 |
Re: Traduction de la doc 2.45 Salut Fury_jin,
Pour la doc sur l'éditeur de séquence, c'est normal, je n'ai pas fini ! Il y a encore 4 parties ! Pour les liens, je trouve qu'ils fonctionnent sur mon message. La doc de Make Human se trouve au deuxième lien "Main Folder". Amicalement, Blenderman |
| Fury_jin | Envoyé sur : 14/2/2008 20:14 |
Aspirant ![]() ![]() Inscrit le: 11/2/2007 De: Envois: 31 |
Re: Traduction de la doc 2.45 Ok
Encore 4 partie Yummy! Par contre quand je clique sur ton lien main folder (pour make human), je tombe sur une page de polorix qui me demande de me loger. Je crée un compte Je me logue. Puis j'arrive sur mon espace de stokage... ou il y a bien évidement rien. Elle est peut-être uniquement accessible quand tu es connecté à ton compte? Il doit y avoir un problème dans ce genre. Sinon pourquoi ne pas mettre le manuel make human à la suite du manuel Blender, histoire de tout regrouper. |
| Blenderman | Envoyé sur : 15/2/2008 14:23 |
Re: Traduction de la doc 2.45 Je viens de mettre 2 nouvelles parties pour l'éditeur de séquences et j'ai déplacé les deux docs de MakeHuman.
Amicalement Blenderman |
| « 1 2 3 4 (5) | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |