Index des forums de blender-doc.fr blender Entraide et évolution
Le corps humain dans sa forme 3D, question? | Enregistrez-vous pour poster |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| YonaX | Envoyé sur : 22/7/2006 10:47 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 15/10/2005 De: Envois: 277 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? hey merci Cassandre pour les infos, je voulais savoir, tu comptes travailler tout le tant avec Blender ou exporter vers un autre programme?
Citation :
Ne t'inquiète pas je pense pas que sa soit la chose la plus difficile à faire, puis s'y ty arrive pas nous on peut te le faire Sinon tu es limité dans le temps pour ton projet?si oui peut-tu nous dire quand il faudrait que sa soit finit ? heuh aussi on t'attend sur http://start1g.ovh.net/~blenderd/lecture_ouverte/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=101&forum=2 |
| Mooky | Envoyé sur : 23/7/2006 11:00 |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 30/12/2004 De: Maisons Alfort Envois: 1109 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? pour ce qui est de regrouper les objets dans un même et unique fichier cela ne pose aucun problème pour blender. il est capable de le faire et de gérer ça.
Par contre nous somme partie sur un modéle feminin (nous les homme que veux tu, on a nos préférences ) mais cela n'a pas grand importance une fois les objets déja modéliser il ne sera guerre tres long de passer de l'un à l'autre il suffira de redimentionner certain organe, réadapter le squellete pour refaire un homme.en fait je pense que nous somme partie pour faire un modéle complet. ce qui pourra surement être utiles pour d'autre projets. Pour ma part je suis parti sur le squellete puis que pour mettre les organes il faut que le volumes soit bien délimité c'est En cours... |
| YonaX | Envoyé sur : 23/7/2006 12:45 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? het attention un skelette d'une femme et d'un homme sont pas les mêmes
|
| Mooky | Envoyé sur : 23/7/2006 13:06 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question?
|
| YonaX | Envoyé sur : 23/7/2006 16:09 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? bon apparament elle n'a pas besoin du systeme respiratoire alors je me lance dans la modélisation de l'estomac, à part si quelqu'un est déja dessus..
|
| Mooky | Envoyé sur : 23/7/2006 16:29 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? Ok c'est noté dans le Projet Yonax pour l' estomac
je mets la parti torax en download le lien est dans la section modéle en cours du Projet communautaire. Dutch tu est bien sur le sisteme cardio vasculaire ? Le projet communautaire |
| YonaX | Envoyé sur : 23/7/2006 16:41 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? on a un coeur sinon ?
sinon au niveau des textures faut faire des jolies textures (quelquns a deja vue la couleur d'un estomac ici ) ou juste faire des couleur simple?![]() MARTS et moi on a pris une base de 6 vertices pour toute la tuyoterie |
| MARTS | Envoyé sur : 23/7/2006 17:53 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 19/2/2005 De: 9.3 DRANCY Envois: 1147 |
|
| MARTS | Envoyé sur : 24/7/2006 9:31 |
|
| Mooky | Envoyé sur : 24/7/2006 12:45 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? En vue de gagner du temps par la suite
il va nous faloir prendre garde à bien nommer nos objets mais aussi nos Champs Mesh "ME:" Pourquoi simplement pour nous faciliter la tache dans les ajout des objets des autres participants pour la première fois dans notre fichier courant , puis pour les mise à jours du Mesh nous n'aurons plus qu'a faire un Append du Mesh concerné puis dans notre objet remplacer l'original par le nouveau. Voila pour la technique reste plus qu'a continuer c'est très bien parti là dca prend tournure. |
| YonaX | Envoyé sur : 24/7/2006 13:59 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? ça commence à avoir de la gueuele (sans je de mot
)Citation :
tu parles bien de la N-KEY et du champ dans l'onglet "Link and material" ??? |
| MARTS | Envoyé sur : 24/7/2006 18:00 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? Citation :
Ce que je fais déjà "objet=cerveau+cervellet ![]() |
| YonaX | Envoyé sur : 24/7/2006 18:33 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? Bon voilà le lien pour l'estomac:
http://start1g.ovh.net/~blenderd/lecture_ouverte/modules/uploader/index.php?action=downloadfile&filename=estomac_yonax.blend |
| D_Olive | Envoyé sur : 25/7/2006 9:33 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 5/12/2005 De: Envois: 267 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? Bonjour a vous,
Je voudrais bien faire quelques organes aussi. Si les poumons+ diaphragme ne sont pas pris... je m'y lancerai bien! ![]() La modélisation des côtes est elle définive? Par rapport au coeur, c'est quelqu'un qui va le modéliser ou faut il que je le prenne du lien plus haut dans le forum? Car sinon il faut que je laisse de la place . ![]() A+ D_Olive |
| MARTS | Envoyé sur : 25/7/2006 9:39 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? OK Doc et bien venu dasn cette aventure
Donc pour ta question mooky a réctifier hier soir le corp donc tout ce trouve a sa place Regarde ici poure avoir le dernier blend Contrendu de la modelisation |
| YonaX | Envoyé sur : 25/7/2006 10:45 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? salut D_Olive, faudrait que tu demandes pour la mod du systeme respiratoire à Cassandre car je sais pas si elle la demandé...
|
| Alexis | Envoyé sur : 25/7/2006 13:41 |
Régulier ![]() ![]() Inscrit le: 5/7/2006 De: Montréal Envois: 93 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? Je suis impressioné de voir comment ce projet commun s'est monté ! Quelqu'un vous pose de simple questions et vous lui faites un corps humain en entier !!!! C'est comme si quelqu'un demandait où se trouve l'arc de triomphe à quelques maçons, et que ces derniers répondent : " Hummmm c'est un peu loin d'ici ma p'tite dame, attendez, on va vous le construire vot' arc de triomphe." C'est très gentils de votre part Peu aurait fais ça (moi-même d'ailleurs je ne l'aurais pas fais )Voilà... juste un petit post pour vous encourager en cours de route ![]() |
| Domi | Envoyé sur : 25/7/2006 14:57 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 27/10/2005 De: l'herault Envois: 902 |
|
| YonaX | Envoyé sur : 25/7/2006 14:58 |
Re: Le corps humain dans sa forme 3D, question? merci Alexis sa fait toujours plaisir les encouragements
Citation : Quelqu'un vous pose de simple questions et vous lui faites un corps humain en entier !!!! et oui c'est ça l'esprit de communauté |
| MARTS | Envoyé sur : 25/7/2006 15:28 |
|
| « 1 (2) 3 4 5 » | |
| | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |

) mais cela n'a pas grand importance une fois les objets déja modéliser il ne sera guerre tres long de passer de l'un à l'autre il suffira de redimentionner certain organe, réadapter le squellete pour refaire un homme.

)

)
bien vue l'exemple....