Index des forums de blender-doc.fr blender Entraide et évolution
Hot rod => Amélioration d'un rendu ( /!\ grand nombre d'images ) | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| MARTS | Envoyé sur : 17/3/2006 10:25 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 19/2/2005 De: 9.3 DRANCY Envois: 1147 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu
|
| D_Olive | Envoyé sur : 17/3/2006 10:43 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 5/12/2005 De: Envois: 267 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Marts, j'essaye de tout de suite! |
| MARTS | Envoyé sur : 17/3/2006 10:59 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 19/2/2005 De: 9.3 DRANCY Envois: 1147 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu
|
| D_Olive | Envoyé sur : 18/3/2006 0:10 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Pas mal marts l'effet de vitesse est tout a fait bien rendu.
Par contre le mien ne donne pas des masses vitesse camera x 2 = vitesse voiture ca ne donne pas un résultat super flagrant! peut être a cause de mon Mblur trop faible. J'essayerai de le mettre plus fort demain. Avec un temps de rendu de 1h environ... c'est pas toutes les 5 minutes qu'on peut en refaire un. Euhhh! ah! que ouais ! (un petit peu comme les phrases de johnny ca) ![]() en plus la luminosité ne permet pas de masquer la voiture... ou plutot le manquement de la flamme sur la réverbération du par-terre. |
| D_Olive | Envoyé sur : 13/7/2006 22:34 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Un petit tunnel en fond et rendu yafray
![]() (presque 4 mois plus tard) |
| D_Olive | Envoyé sur : 23/9/2007 0:04 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu je sais que je déterre un peu ce sujet mais en le relisant, j'ai remarqué que j'étais parvenu a faire la réverbération de la flamme sur le sol.
Pour être encore plus réaliste j'aurai encore dû rajouter des lampes... vu que les flammes, ca éclaire mais bon j'ai trouvé l'image comme cela et j'ai plus trop envi d'attendre de faire un rendu. Pour info, la flamme est faite grâce à des particules, malheureusement elle ne permettent pas de se réverbérer dans un matériel ayant des propriétés mirror. Pour cela, il faut alors utiliser une texture EnvMap. bref voila le resultat ![]() désolé de vous embêter avec ce vieux travail... mais si ca peut aider quelqu'un dans le futur avec ce même problème rien n'aura été perdu!! A+ D_Olive
|
| « 1 (2) | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |

et la réflection sur la carrosserie et le sol 

Marts, j'essaye de tout de suite!