Index des forums de blender-doc.fr blender Entraide et évolution
Hot rod => Amélioration d'un rendu ( /!\ grand nombre d'images ) | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| D_Olive | Envoyé sur : 10/3/2006 11:15 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 5/12/2005 De: Envois: 267 |
Hot rod => Amélioration d'un rendu ( /!\ grand nombre d'images ) Pour reprendre ce qui a deja été dit sur l'image
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Merci a vous deux pour vos recommandations. Du coup modification des phares. Plus de Halo. Séparation clignotant/ phares et plus de brouillard pour éviter des rendus trop long ça donne avec paupière (bof!) ![]() et sans ![]() Voilà ou j'en suis actuellement. Des propositions? Merci d'avance D_Olive
|
| MARTS | Envoyé sur : 10/3/2006 11:31 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 19/2/2005 De: 9.3 DRANCY Envois: 1147 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Bin ca donne bien là
tu peus nous mettre un environnement arriére stp pour voir un peu mieu les formes Va piocher dans les texture map que mooky as mis a dispo ![]() Sinon rien a dire de special juste que je voudrais voir de plus prés et avec un autre angle de vue stp A si peus-etre juste l carrosserie qui manque légérement de péttant pour une caisse comme ca (ou de texture )Mais tu peus me dire aussi qu'il fait nuit donc sa pette moin |
| Domi | Envoyé sur : 10/3/2006 12:45 |
Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 27/10/2005 De: l'herault Envois: 902 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Au passage, vue que c'est un hot rod, lache toi, exemple la caskette etst trop ....heu...simple.... elle devrait etre plus profiler pour s'integrer a la caisse...
Ton bitume aussi, tu peux y metre un leger bump ... Sinon comme le dis Marts....d'autre plan pour mieu voir le model serait top.... |
| D_Olive | Envoyé sur : 13/3/2006 9:28 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Effectivement, il s'agit plus du modèle d'origine que j'ai modélisé que d'un hot road. Mais je vais la modifier plus à fond.
je mets encore des images du modèle tel qu'il est avant modification: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les images sont encore celle du premier modèle, lorsque je n'avais pas modifié les phares. En fait, j'ai déjà : - baissé la hauteur du toit - enlevé les baguettes latérales - fait quelques modifs des jantes (différence de taille avant arrière) - augmenté la taille des ailes - changé les parchocs Le modèle s'appellera Red Bull. Un petit avant gout: ![]() A cela, je vais encore : - retravailler encore un peu la carosserie - rajouter une prise d'air sur le capot - voir pour un aileron arrière - ... |
| Come2me | Envoyé sur : 13/3/2006 10:10 |
Semi pro ![]() ![]() Inscrit le: 7/1/2005 De: Envois: 111 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu hello
les rendus son ttrès beaux avec du contraste juste ce qu'il faut la mod est superbe surtout le bouclier avant en revanche il y a 2 3 points qui me gènent dans la mod : la séparation de la vitre arrière est de trop je trouve, et aussi la garde boue avant est un peu trop cabossé (je t'accorde que c'est très difficile de faire cette partie proprement), et je ne vois pas de délimitation pour le capot avant et ce normal ? sinon chapeau bas ! je sais pas si je réussirai est ce que ca te tenterait une petite video entre nos 2 hot rods ? j'ai décidé de me lancer dans l'animation après avoir fini ce modèle |
| D_Olive | Envoyé sur : 13/3/2006 10:41 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Merci Come2me,
C'est vrai maintenant que tu le dis, la séparation de la vitre arrière laisse à désirer. C'est donc une des choses que je vais aussi modifier. Par contre les ailes ne sont pas cabossées, je pense, mais c'est simplement le trottoir qui se réfléchit dedans si cest la même partie que je crois que tu penses. ![]() Pour la délimitation capot, il se fait au niveau de la grille. ![]() Comme je viens d'enlever les baguettes, des imperfections existent au niveau de l'arrière de le voiture. Pour la vidéo, no problemo. Je ne me suis pas super attardé sur l'environnement mais je pensais modéliser un tunnel. L'éclairage mettrait les caisses bien en valeur! Encore merci pour le commentaire! D_Olive |
| MARTS | Envoyé sur : 13/3/2006 11:35 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu perso je trouve que les ptit ailette avant et arriére fon trop
![]() Sinon tu dois etre fiére de toi là non moi je le suis pour toi ![]() Belle avancer aussi bien mode que rendu ![]() donc oui les feux arriére ne met pas de spot sinon cela fait phare arriére t'imagine celui qui est derriére toi il voit tout rouge aprés ![]() Une simple lampe avec une puissance de 0.400 dévrait suffire (bien sur sur chaque feu arriére (400x2=800 ce qui suffi largement) ) |
| D_Olive | Envoyé sur : 13/3/2006 15:19 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Citation :
perso je trouve que les ptit ailette avant et arriére fon trop pas d'aillette ?? moi je les aimais bien!!!Citation : donc oui les feux arriére ne met pas de spot sinon cela fait phare arriére t'imagine celui qui est derriére toi il voit tout rouge aprés Pour les phares arrière, c'est vrai, ca doit pas être très confortable Citation : Sinon En tout cas merci pour ce que tu me dis là, ça, ça me va droit au coeur! Ca y est maintenant j'ai pris la grosse tête!!! D_Olive |
| Domi | Envoyé sur : 13/3/2006 15:56 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu
|
| D_Olive | Envoyé sur : 13/3/2006 18:42 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu effectivement le taf avance... mais gare au sur-bossage car on arrive vite a des trucs pas super beau
![]() tu n'aurasi pas une photo de casquette car là moi j'en ai fait une sans vraiment avoir d'exemple. Comme ca a l'air de te déranger que je ne l'a change pas rapidement... ![]() A+ D_Olive |
| Domi | Envoyé sur : 13/3/2006 19:03 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu exacte....bin la j'ai pas d'image sous la mains, mais il te suffi de la metre dans la couleur de la voiture et de lui donner une forme plus dynamik..lol..et meme de racrocher les flanc de cette casquette a la caisse...mais bon, c'est just un avis, dailleur, c'est pas c'qu'est le plus important...tu me dira... En tout cas...tes rendu sont de mieu en mieu Olive...Bravissimo.. |
| D_Olive | Envoyé sur : 14/3/2006 19:28 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Merci DuTcH,
bon!!! ben évolution du Hot rod en pick up juste pour voir ![]() Simplement un délire ou suite??? Pour la vidéo, j'avais imaginé mettre un réacteur caché a l'arrière... va savoir si je vais le faire. Non pas pour griller tout le monde mais pour qu'il se plante dans un mur! Because mon hot rod me fait peur et donc serait le méchant ! L'arrière n'est pas encore visible car n'est pas encore fini. Bon le truc c'est que j'ai un peu l'impression de délirer dessus ... toujours eu du mal a freiner mes pensées... (adepte du hors sujet aussi) a vos commentaire mais ne me jettez pas trop la pierre A+ D_Olive |
| Domi | Envoyé sur : 14/3/2006 20:09 |
|
| D_Olive | Envoyé sur : 16/3/2006 10:54 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Attention ca va faire mal... le jet de pierre
Je crois que j'ai fait fort dans la folie |
| Domi | Envoyé sur : 16/3/2006 13:09 |
|
| MARTS | Envoyé sur : 16/3/2006 13:38 |
|
| Domi | Envoyé sur : 16/3/2006 13:48 |
|
| D_Olive | Envoyé sur : 16/3/2006 13:59 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Le manque de sommeil y est pour beaucoup
ou alors c'est les résidu de de ma jeunesse qui remonte!Je voulais faire un hot rod, je finis avec une batmobile ... y a pas comme qui dirait un problème? Je vais essayer de me reconcentrer sur le sujet... Je pense que c'est a partir de la 5e sauvegarde de blend que ca a commencer ... je suis a la 10e... mal barré! ![]() |
| Domi | Envoyé sur : 16/3/2006 14:05 |
|
| D_Olive | Envoyé sur : 17/3/2006 0:15 |
Re: Hot road => Amélioration d'un rendu Dernier changement...
version sans Mblur ![]() version avec Mblur (rendu env 1h 05 min) ![]() des petites anomalies sont présentes: - pas de réverbération du feu du réacteur dans le sol - pas de lumière généré par le feu du réacteur je vais voir ce qu'il est possible de faire ou de feinté, pour donner plus de réalisme. Si vous avez des idées ou des liens, je suis preneur. Merci encore à tous pour vos posts A+ D_Olive |
| (1) 2 » | |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |

Va piocher dans les texture map que mooky as mis a dispo
)

?? moi je les aimais bien!!!

exacte....bin la j'ai pas d'image sous la mains, mais il te suffi de la metre dans la couleur de la voiture et de lui donner une forme plus dynamik..lol..

!
pour nous sortir ca