Index des forums de blender-doc.fr blender Entraide et évolution
"Résolu" Casser des objets dans blender | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Alain33 | Envoyé sur : 3/11/2009 20:46 |
Blender accro ![]() ![]() Inscrit le: 6/10/2008 De: Angers Envois: 373 |
"Résolu" Casser des objets dans blender Le titre parle de lui même
, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver des infos sur la manière de faire, pour qu'un objet se casse. Style un verre qui tombe ou une bouteille etc. J'avais lu un truc la-dessus un jour mais impossible de le retrouver, je sais qu'il faut prévoir dès le début de la modélisation, mais après..... Merci d'avance pour votre aide. Alain
|
| Alain33 | Envoyé sur : 3/11/2009 22:50 |
Blender accro ![]() ![]() Inscrit le: 6/10/2008 De: Angers Envois: 373 |
Re: Casser des objets dans blender J'ai retrouvé, il faut un système de particule et un modificateur Explode.
On peut aussi choisir un autre objet pour qu'il frappe l'autre et le fasse exploser trop fort ce Blender ![]()
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |

, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver des infos sur la manière de faire, pour qu'un objet se casse. Style un verre qui tombe ou une bouteille etc. J'avais lu un truc la-dessus un jour mais impossible de le retrouver, je sais qu'il faut prévoir dès le début de la modélisation, mais après.....
On peut aussi choisir un autre objet pour qu'il frappe l'autre et le fasse exploser trop fort ce Blender