Index des forums de blender-doc.fr blender Entraide et évolution
Blender change le format clavier | Enregistrez-vous pour poster |
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Alain33 | Envoyé sur : 25/10/2009 2:27 |
Blender accro ![]() ![]() Inscrit le: 6/10/2008 De: Angers Envois: 373 |
Blender change le format clavier Bonjour à tous, voila depuis que j'ai installé la 2.49b et que je fais du dépliage UV (En ce moment tout les jours) Blender change mon clavier d'Azerty en Querty (Bonjour la zone pour les raccourcies
) J'ai fais un teste sur deux jours en repassant sur la 2.49a et là ! C'est nickel Je suis ensuite repassais en 2.49b et bingo , dès le premier dépliage, zou en Querty (Franchement est ce que j'ai une tête d'Amèricain, pfffff, je serais en train de faire des tours je comprendrais ) J'aimerai savoir si quelqu'un à rencontré le même problème que moi ou en aurait déjà entendu parlé ? Alain
|
| bipcpp | Envoyé sur : 27/10/2009 23:19 |
Aspirant ![]() ![]() Inscrit le: 27/7/2008 De: Envois: 30 |
Re: Blender change le format clavier Salut,
Regarde ici , avec un peu de chance ... mais tu aurais le même problème sur la 2.49a ! J'ai la 2.49b, mais je ne fais pas trop de dépliage ! |
| Alain33 | Envoyé sur : 28/10/2009 3:00 |
Re: Blender change le format clavier je te remercie bipccp, j'vais désactiver le clavier, histoire de voir si cela change quelque chose.
Alain
|
| lollito | Envoyé sur : 28/10/2009 19:03 |
Newbie ![]() Inscrit le: 13/1/2008 De: Avignon Envois: 13 |
Re: Blender change le format clavier salut )
j'ai remarqué que les claviers switchaient azerty to qwerty en faisant Alt+shift. Moi qui utlise blender tout les jours en parralelle avec photoshop et second life, avant de copmprendre le coup du switch, ça m'a vraiment enervé aussi car ces touches on s'en sert souvent!! D'ailleurs si quelqu'un connait le remède pour désactiver cette fonction switch je suis preneur! Merci les blendermaniacs )) "il est plus facile de désintegrer un atome qu'un préjugé" |
| Alain33 | Envoyé sur : 28/10/2009 20:18 |
Re: Blender change le format clavier Personnellement j'ai supprimé le clavier Anglais dans les paramètres du panneau de configuration et Options régionales et linguistiques ensuite choisir l'onglet, clavier et langue, ensuite on clique sur modifier les claviers, on sélectionne le clavier Anglais et on clique sur supprimer. Maintenant je n'ai plus de problème de swicht
![]() Alain
|
| Par conversation | Les + récents en premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |

) J'ai fais un teste sur deux jours en repassant sur la 2.49a et là ! C'est nickel
Je suis ensuite repassais en 2.49b et bingo
, dès le premier dépliage, zou en Querty (Franchement est ce que j'ai une tête d'Amèricain, pfffff, je serais en train de faire des tours je comprendrais
) J'aimerai savoir si quelqu'un à rencontré le même problème que moi ou en aurait déjà entendu parlé ?